lundi 9 décembre 2013

Pizza poivron tomate chèvre et jambon (pâte croustipate épaisse^^)

Je déteste faire les pâtes moi-même. Et je trouve que dans le commerce il y a suffisamment de bons produits pour s'en passer quand on a pas le temps ou pas l'envie, tout simplement. Au niveau des pâtes à pizza par contre j'étais très réservée sur celles vendues dans le commerce jusqu'à ce que je teste le kit de pâte à pizza épaisse de croustipâte. Vraiment très bonne, croquante etc. 
Ça se présente dans une boite de conserve longue et souvent quand vous l'ouvrez ça déborde c'est impressionnant. Dans le kit il y a aussi la sauce tomate. 


Ingrédients (pour 4 pers) :

- 1 Pâte épaisse rectangulaire Croustipâte
- 1/2 Poivron rouge
- 2 Tr. de jambon blanc
- 8 Ronds de chèvre frais
- 100 gr. d'emmental râpé
- 3 tomates grappes
- 8 Olives noires à la grecque
- 2 Cs de parmesan râpé
- 2 Cs d'huile d'olive
- 1 Cs de basilic

Préparation : 

Sur une plaque, mettez deux feuilles de papier à cuisson l'une sur l'autre. Étalez la pâte croustipate dessus. Versez la sauce tomate. Coupez le poivron en lamelles et dissipez-les sur l'ensemble. Jetez les morceaux de jambon de ci de là. Coupez les tomates en tranches en placez sur la pizza. Répartissez l'emmental râpé. Mettez des ronds de chèvre applatis avec la paume de la main sur les rondelles de tomates. Saupoudrez le tout de parmesan râpé. Salez, poivrez, répartissez le basilic, les olives noires et finissez avec un peu d'huile d'olive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire