dimanche 28 septembre 2014

Gratin de carry de ratatouille et flocon de riz

Alors il s'agit ici de ma recette précédemment publiée de carry de ratatouille. 
J'en avais fait beaucoup et il m'en restait pour le soir, mais j'avais envie de quelque chose de léger qui se mange avec  une salade...
J'ai pensé aux flocons de riz que je venais d'acheter et que je n'avais jamais encore utilisé.
Globalement c'est le même gout farineux que le muesli du matin. C'est des pétales qui gonflent avec de l'eau chaude. 



Préparation : 

On rempli un verre de flocon et un verre d'eau brulante et on met le tout dans une casserole.
On laisse cuire une dizaine de minutes et ajuste en eau selon.
Pour le carry on se réfère à ma recette précédente ici.
On mélange les deux grossièrement et on met dans un plat allant au four.
On cuit à 160°C pendant 15 minutes et on sert avec une salade. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire