J'adore la Junk food mais je déteste la mauvaise junk food type restauration rapide avec des produits (de merde) mauvais pour la santé et insipides au gout. La qualité de la saucisse en l’espèce est primordiale. C'est vraiment incomparable avec le Knacki. Le Bio c'est un petit plus, j'avoue que c'est 3 fois plus cher que la saucisse de Strasbourg classique mais comme je ne mange pas de la Junk food tous les jours, y mettre le prix ne me dérange pas. Et les patates remplaçant les frites sont vraiment parfaites en accompagnement avec ce type de saucisse riche en saveur.
Ingrédients (pour 2 personne) :
- 2 Saucisse de Strasbourg bio
- 2 Pain au lait long
- 3 CS de moutarde
- Mayonnaise
- Ketchup
- 6 tr fine de fromage à raclette ou Beaufort
- 1 oignon
- 4 feuilles de salade moyennes
- Beurre
Préparation :
Pour les patates : Dans une poêle large faites fondre le beurre. Pelez les patates et coupez-les en demi-tranches. Coupez l'oignon en lamelles fines et réservez-en quelques une pour le sandwich. Jetez le reste avec les patates dans la poêle et laissez cuire une bonne demi-heure sur feu moyen. La cuisson des patates au beurre et le parfum de l'oignon rende vraiment les pommes de terre parfumées et fondantes. Remuez souvent pour ne pas que ça colle ni que ça grille. Ajoutez sel et poivre et servir avec un peu de mayonnaise et de Ketchup à disposition pour moi^^.
Pour le Sandwich : Badigeonnez le pain au lait de moutarde sur toute la longueur et placez la saucisse. Mettre les tranches de fromage sur le dessus de la saucisse et ajoutez quelques tranches d'oignon non cuit dessus. Au four à 150° Pendant 10 minutes. Le fromage doit commencer à fondre et le pain ne pas être grillé. Ajoutez un peu de mayonnaise avec un couteau et placez 2 feuilles de salade. C'est prêt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire