mardi 19 novembre 2013

Cake tomates séchées, chèvre, olives noires



Ingrédients :

-          100 gt. de d’emmental râpé
-          100 gr. d’olives noires dénoyautées
-          100 gr. de Farine
-          3 Œufs
-          100 gr de tomates séchées
-          100 gr de chèvre frais
-          Un filet d’huile d’olive
-          Sel & Poivre

Préparation :

Faites vos tomates séchées vous-même si le cœur vous en dit, mais moi je les achète car mon four n’est pas assez bon. Quoiqu’il en soit si vous prenez celles en pot, égouttez bien, car c’est vraiment très gras. Coupez-les en petits morceaux. Dans un saladier mettre tous les ingrédients (sauf le chèvre), poivrez et mélangez bien. Versez la moitié de la préparation dans un moule à cake. Là, répartissez le chèvre frais. Personnellement, j’utilise un rouleau de chèvre frais dont je divise chaque rond en deux. Répartissez le reste de la préparation. Enfournez à 200°C pendant 40 minutes. Dégustez avec une salade.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire