vendredi 15 septembre 2017

Bruschetta aux saucisses et légumes d'été




Décidément, depuis que je me suis mis à faire sauter les saucisses à la sauce soja, oignons, ail et piment, je mets cette recette à toutes les sauces...


Ingrédients (pour 2 pers) :

  • 2 pains à bruschetta
  • 4 Tomates Roma
  • 2 Saucisses
  • 1 Poivron jaune
  • 2 gousses d'ail
  • 1 piment doux
  • 2 Oignons verts (cebette)
  • Sauce soja
  • Parmesan


Préparation :

Coupez le poivron en lamelles, les saucisses en rondelles, hachez l'ail et le piment; faîtes revenir le tout dans un peu d'huile d'olive, salez poivrez et arrosez d'un filet de sauce soja. Coupez les tomates en rondelles et placez sur les pains, répartissez le mélange poivron saucisses sur les tomates. Topez avec les oignons verts coupés finement en rondelles, un peu de parmesan. Arrosez d'un peu d'huile d'olive et mettez au four à 180°C pour 1/4 d'heure. Servez avec une bonne salade.

1 commentaire:

  1. je m'en fait souvent le mardi soir a 19h30 j'adore ! Merci pour cette bonne idée

    RépondreSupprimer